Delphine Deluzet Corps de cristal, Lithothérapie et Massages énergétiques à Albi 81 000, et Carmaux 81400

Corps de Cristal

81000 ALBI

81400 CARMAUX

  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône

Website modified and Seo by:

alexandre m the frenchy, creation de sites internet, référencement web, community manager

Massage métamorphique

Delphine Deluzet Corps de Cristal Massage métamorphique à Albi 81000 et Carmaux 81400

Les origines du massage métamorphique

Le massage métamorphique a été créé par Robet St John qui s'est inspiré de sa pratique en naturopathie, en réflexologie et du travail de rééducation qu'il a effectué avec un enfant autiste.

Des zones réflexes à la métamorphose

C'est à partir de sa pratique en réflexologie plantaire que Robert St John a découvert ce que les acuponcteurs chinois avaient pressenti il y a des milliers d'années : la colonne vertébrale contient tous les points réflexes de la période prénatale. Tous ces points se retrouvent au niveau du pied, de la main et de la tête. C'est pendant notre période de gestation, 9 mois entre la conception et la naissance, que se constitue tout notre schéma de vie. Tout le vécu de cette période est imprimé dans la mémoire cellulaire de la personne en influençant et en conditionnant aujourd'hui sa manière de vivre, d'agir, de sentir et de penser.

Objectif du massage métamorphique

Le but de ce massage est de solliciter des zones réflexes afin de faire émerger et libérer des souffrances, des blocages, des schémas répétitifs qui nuisent à notre épanouissement et parallèlement, de réveiller notre pouvoir intérieur de guérison.

Le massage se réalise avec un touché très doux, comme s'il était pratiqué sur un nourrisson, se qui le rend particulièrement calmant et relaxant.

Il permet un meilleur ancrage et équilibre dans la vie; aide à prendre confiance en soi, à voir la vie sous un nouveau jour, à affronter les difficultés avec plus de légèreté; à lâcher prise sur les peurs.
Le praticien ne place aucune intention durant le déroulement du massage. Ce qui est libéré est toujours juste pour la personne qui libère ce qu'elle est prête à libérer. C'est un processus d'autoguérison qui agit en douceur.

Il est impossible de savoir à l’avance quel domaine de la personnalité sera influencé par une métamorphose. Massage après massage, la personne se sentira libérée de ses blocages, angoisses et souvenirs traumatisants, imprimés dans ses plus profondes cellules et dans son Âme. Les transformations peuvent avoir lieu sur les plans physiques, moraux, émotionnels ou même de comportement.

Le massage métamorphique est particulièrement recommandé :

  • À toutes les personnes qui veulent faire la paix avec leur naissance (adoptées ou non)

  • Aux femmes enceintes pour atténuer l'anxiété qui accompagne souvent la grossesse. Ainsi, vous donnez la chance au fœtus de se former en toute autonomie sans qu’il ne prenne le surplus de tensions des parents.

  • Aux enfants de tous âges et aux adolescents présentant de l'hyperactivité, des troubles d'attention et/ou de concentration, de comportement, du sommeil. Dans une fréquence de 2 à 5 massages, de bons résultats ont été obtenus chez : les enfants hyperactifs, ou présentant des manques de concentration et d'attention,

  • A toutes les personnes ayant des difficultés de sommeil, cauchemars répétés et présentant des cas de fatigue, manque d'énergie;

  • A toutes les personnes ayant eu une naissance difficile qui a pu occasionner certains traumatismes physiques ou psychologiques;

  • A toutes les personnes ayant des problèmes de communication et de langage, souvent reliés à la conception;

  • A toutes les personnes ayant certains cas d'allergies, d'asthme et d'eczéma;

  • A toutes les personnes présentant des cas de stress, nervosité, angoisses;

  • A toutes les personnes qui cherchent leur voie, font face à un changement important dans leur vie,

  • Dans un autre ordre : les enfants retardés, autistes et trisomiques. Dans ce cas, la collaboration des parents est exigée car cela requiert un travail régulier, beaucoup de confiance, un respect et un amour infini de la Vie.

 

Il est suggéré, d’ailleurs, dans la plupart des cas cités ci-haut, que les parents reçoivent quelques massages pour établir une meilleure dynamique de guérison au sein du noyau familial.

Déroulement du massage et tarif

Ce massage très doux se pratique par effleurements sur les zones réflexes des pieds, les mains et du crâne.

Il est réalisé avec une huile neutre.

Durée : environ 1h00.

Tarif : 45 €.

« La vie commence à la conception, lorsque la première cellule est formée. Pendant la période de gestation, neuf mois entre la conception et la naissance, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement se mettent en place. Notre vie après la naissance est enracinée dans, et influencée par, cette période prénatale. Il s'agit donc de libérer la structure de cette période-là. »